Sommaire |
BS coatings propose différentes chimies adaptées à l’évolution ou par anticipation des besoins. Des poudres aux liquides, des phases aqueuses aux solutions sans solvant, BS coatings maîtrise aujourd’hui une large gamme de technologies grâce aux chimies des époxidiques, des polyuréthannes, des polymères, des bitumineux, des silanes.
Une référence dans le domaine des revêtements industriels et dans la gamme d'BS coatings. Cette chimie est déclinée sous forme poudre et liquide, principalement sans solvant. Ces différentes présentations permettent de satisfaire les besoins et contraintes variées des applicateurs sans négliger la performance finale du revêtement.
La chimie des polyuréthannes est une solution essentielle pour répondre aux exigences industrielles. Sa réactivité et la performance de ses revêtements associée à une vitesse de séchage en font une réponse adaptée à de nombreuses applications : revêtement intérieur fonctionnel, revêtement anticorrosion pour canalisations, cuves enterrées…
La chimie des bitumineux, associée à l’expertise d'BS coatings, est toujours proposée à des marchés spécifiques. Elle permet de concilier performance, facilité d’application et coût, notamment pour des applications industrielles…
Pour répondre aux exigences tant techniques qu’environnementales, BS coatings s’est aussi appuyée sur la chimie des polymères. Elle permet de proposer des solutions plus respectueuses de l’environnement. Cette chimie a maintenant ses lettres de noblesse notamment dans l’industrie.